Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au Pays des Rêves, le 20 octobre 2011.

 

 

 

Cher Père Noël,

 

Je t’écris cette lettre un peu en avance mais je pense que tu comprendras : Rue du Commerce organise un concours sur Noël. Ne m’en veux surtout pas si cette lettre est lue et relue par d’autres personnes que toi ou moi !

J’ai beaucoup réfléchis pour te dire les 4 cadeaux qui me feraient le plus plaisir. Je ne suis pas du tout raisonnable cette année mais bon, j’ai était sage.

 

Tous d’abord, le cadeau que je souhaiterai avoir le plus, c’est un kitchen aid. Si possible couleur rouge empire, comme ça, il sera bien voyant dans ma cuisine ! Et puis, cela fait « vintage » !

 

 

Puis, ce serait bien si tu m’apportais une belle cuisinière : celle à induction d’elextrolux EKD513506X. La cuisinière de mes parents a la vitre toute grise, la lumière du fou ne s’allume plus et je trouve que cela serait mieux si je cuisinai à l’aide d’un four à chaleur tournante.

 

 

Ensuit, j’ai pensé à un appareil photo reflex. Je n’ai actuellement qu’un petit compact d’entrée de gamme et j’aimerais bien m’améliorer en thermes de photos culinaires. Le Canon numérique 550D semblent être parfait !

 

 

Pour aller avec le kitchen aid, un blender couleur rouge empire serait vraiment bien. Comme ça, je pourrais faire des smoothie.

 

 

Enfin, pour terminer, un cadeau pour ma maman : un coffret « Délices de Bien-être ». Cela lui ferait très plaisir ! Je te le dis à sa place car je sais que sinon elle ne va pas oser te le demander !

 

image

 

Je te remercie d’avance gentil Père Noël.

Surtout ne te fatigue pas trop le soir du 24 décembre,

 

 

 

                                            Joséphine

Tag(s) : #Blabla