750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages hier à la suite de mon passage à 100% mag sur M6. J’ai trouvé le reportage sur les coquillettes bien fait et c’était amusant de me voir parler et cuisiner. Vous avez ainsi pu me voir en pleine action et voir un peu à quoi je ressemble (c’est plus représentatif que la photo sur le côté gauche de mon blog). Si vous avez raté l’émission, c’est par  ici (cliquez sur l’émission du 8 novembre).

 

Aussi, si ce blog vit aujourd’hui, c’est à grâce à vous, à vos visites, vos commentaires. J’apprends tous les jours de nouvelles choses sur vos blogs et je rencontre régulièrement des personnes d’une extrême gentillesse qui m’encourage. Merci à vous !

                                                                                            

Je reviens à la recette de ce mercredi : une crème d’amande. Sur un fond de tarte avec quelques fruits, c’est top !

 

DSC03416

 

Ingrédients (pour 1 fond de tarte) :


- 100gr de poudre d'amande
- 50 gr de sucre roux
- 1 œuf
- 3 cuillères à soupe de crème liquide

Filmez au contact et mettez au réfrigérateur en attendant de l'utiliser.

 

Source :

 

- La cuisine de l’étudiante

 

DSC03416

Tag(s) : #Goûter