750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

J’aime beaucoup les croques, surtoutceux avec beaucoup de fromage ! Tout fondant Miam. Le croque montagnard est un de mes « plats réconforts » préférés. Rapide à faire et gourmand, j’adore ! J

 

Je compte sur vous pour voter pour mon blog au classement AFTouch.

http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php

 

DSC03852

 

Ingrédients (pour un croque) :

 

- 2 tranches de pain de mie (si possible sans croute)

- 4 tranches de reblochon (ou du fromage à raclette)

- 2 tranches de viande de Grison (pour moi Marque Savoie)

- un peu de beurre

 

DSC03850


Préparation :

 

Beurrez les faces externes de chaque tranche de pain de mie.

Disposez sur une des tranches de pain de mie (du côté non beurré) 2 tranches de reblochon, puis 2 tranches de viande de Grison et enfin 2 tranches de reblochon.

Refermez le croque.

Faites cuire 2 minutes dans un appareil à croques ou 10 minutes dans un four à 180° (thermostat 6).

 

En partenariat avec :

 

- Marque Savoie (viande de Grison)

 

DSC03855

Tag(s) : #Galettes - Croques monsieurs