750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Juste un petit mot pour vous dire que je passe demain dans l’émission 100%mag à 18h45 sur M6. Vous vous rappelez ? Je vous avais montré des photos du tournage ICI.

 

Vous pourrez ainsi demain me voir, accompagnée de mes trois commis ^^ (Tanouir, Mélanie et Antoine !), présenter deux recettes de donut’s salées : ceux façon croques-monsieurs et ceux au saumon fumé et glaçage à la ricotta.

 

Je vous avoue avoir un peu peur du résultat mais bon, on verra un bien ! Cela reste une excellente expérience !

 

 

Et sinon, bonne rentrée à tous les grands ou petits écoliers ! Malheureusement, je n’y échappe pas, je rentre en 1èreS. Une belle (et difficile) année s’annonce !

 

100mag.jpg

Tag(s) : #Blabla