750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Ceux qui suivent mon blog savent que j’apprécie particulièrement les ravioles, surtout en gratins ! C’est un délice !

 

Ici, j’ai fait une version « façon lasagne » mais simplifiée. C’est parfumé, gourmand, j’adhère à 100%. Lancez-vous ! J

 

Je suis à partir d’aujourd’hui en vacances. Je vais profiter de ces 15 jours pour réaliser de délicieuses gourmandises !

 

sale 1433

 

Ingrédients (pour 2 à 3 personnes) :

 

- 1 paquet de ravioles de Romans (4 plaques)

- de la sauce bolognaise (si possible maison)

- du fromage râpé

 

sale 1437sale 1431

 

Préparation :

 

Beurrer le plat à gratin (ou les 3 petits ramequins).

 

Alterner les couches ravioles – sauce bolognaise – fromage râpé en commençant par une toute petite couche de sauce et en terminant par du fromage.

 

Faire cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180° (th.6).

 

sale 1440

Tag(s) : #Pâtes - Riz - ...