750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Voici la mise à l’honneur d’avril et de mai. Vous avez été très nombreux à tester mes recettes et j’en suis très contente ! C’est grâce à vous que mon blog vie ! :-)

 

Aussi, je me rends aujourd’hui au salon SAVEURS espace Champerret à Paris. J’espère pouvoir en rencontrer certains d’entre vous.

 

J’ai mis également mon index sucré à jours. Je mettrai l’index salé à jours prochainement.

 

Lundi mardi et son croque-cake

 

IMGP2905


Mylène et son chinois salé

 

mylène - brioche russe


Diane et ses escargots super mignons réalisés avec de la pâte d’amandes maison

 


Gribouillou (une de mes très fidèles lectrices !) et son biscuit aux pommes, qu’elle a réalisé pas moins de 6 fois !

 

Biscuit-aux-pommes.jpg


Novice en cuisine et ses barquettes à la framboise

 

IMGP78282eme.jpg


Caro et son fondant au chocolat et mascarpone

 

Fondant-choco-mascarpone1.JPG


Coline et ses fondants exquis chocolat / banane / miel

 

coline - fondant exquis chocolat banane miel


La dinette de crevette et son fondant au chocolat (un des meilleurs que j’ai testé), merci à toi pour tes compliments, et oui, j’espère pouvoir écrire un livre de cuisine d’ici un ou deux ans. ;-)

 

desserts-biscuits-gourm-0099--2--copie-1.JPG


Aurore et son cookie géant

 

Gâteau comme un cookies


Niousmum qui s’est également régalée avec un cookie géant

 

20120422_MaSemaine12.jpg


Hum ça sent bon et ses briochettes tressées fourrée à la Pralinoise

 

petites-tresses-a-la-pralinoise.jpg


Dan et ses escargots au chocolat et aux pralines roses

 


Sagweste et son énorme brioche tressée

 

DSCN4988


Sagweste a aussi réalisé la fameuse brioche russe

 

DSCN4815


Coco passions et sa brioche russe

 

2012-04-18.jpg


Et enfin Nanie et sa brioche russe au Nutella. Tes pralinettes ont du se régaler !

 

http://farm8.staticflickr.com/7184/6989933890_40fede35ef_z.jpg

Tag(s) : #Vous avez testé ...