750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Excusez moi ne n’avoir pas posté de nouveaux articles ces deux dernier jours.

 

Je reviens en force car aujourd’hui, je vous propose un concours sur le thème du … goûter amélioré !

 

Vous devez cuisiner un ou plusieurs met(s) qui pourrai(ent) être présent dans un goûter amélioré. Une sorte de plateau goûter. A vous d’être inventif et créatif !

 

Tous le monde peut participer ! Que vous ayez un blog ou pas ! Envoyez moi votre recette plus votre photo à cette adresse mail : mes-petits-choux@laposte.net.

 

Le concours se termine le mercredi 2 mars le dimanche 13 mars 2011 . Je cuisinerai au minimun une recette de chaques participants. Mon entourage "votera" pour attribuer une note à chaques recettes.

 

La recette ou le plateau goûter qui aura eu la meilleur moyenne gagnera. La gagnant recevra un petit cadeau ! Mystère …

 

Pour ceux qui veulent participer et qui ont un blog, vous devez mettre un lien de mon blog et mettre cette image :

 

Sans-titre.png 

 

J’espère que vous serez nombreux à participer !

 

29999

Tag(s) : #Mes concours