750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini-croissants chocolat / chamallows

Bonjour,

Je m’excuse pour cette absence contre mon plein gré de la blogosphère ces derniers temps. A vrai dire, les semaines se sont enchaînées très vites dernièrement et j’ai à peine le temps de cuisiner un minimum chaque semaine…

Je ne reviens donc qu’avec une recette simplissime (plutôt même une idée qu’une recette mais bon, cela n’enlève pas la gourmandise du résultat !) à faire dès que 10min de libres se présentent. Une pâte feuilletée, du chocolat et des chamallows sous la main et zou, des mini-croissants pour le goûter !

Mini-croissants chocolat / chamallows
Mini-croissants chocolat / chamallows

Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée
- une dizaine de chamallows préalablement coupés en cubes
- des pépites de chocolat noir

Mini-croissants chocolat / chamallows
Mini-croissants chocolat / chamallows

Préparation :

Découper la pâte feuilletée en 12 croissants.

Disposer sur le dessus quelques pépites de chocolat et des chamallows puis rouler les triangles en croissants.

Badigeonner de lait et faire cuire 10min dans un four préchauffé à 180°C.

Mini-croissants chocolat / chamallows
Tag(s) : #Goûter