750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Aujourd'hui, mon petit frère a dix ans. Je me rapelle encore lorsqu'il est entré en CP !

 

Mais point de recette en ce lundi, plutôt un prix ! Même 2 !

 

Ils m’ont été décernés par Colinette et Audrey. Merci à vous deux, cela me fait très plaisir et me montre que mon blog plait.

 

Le contrat d’un prix c’est :

 

- remercier la(les) personne(s) qui m’a (ont) donné ce prix (fait plus haut)

 

- mettre le logo sur le blog

 

 

- mettre le lien de la(les) personne(s) qui me l'a (ont) donné (fait plus haut)

 

- dire 7 choses sur moi

 

  • Si je le pouvais, je passerai mes journées à cuisiner (se que mes amies et beaucoup d’autres personnes ne comprennent pas).
  • Depuis que j’ai ouvert mon blog, mes résultats scolaires ont davantage augmenté (17 de moyenne générale au 3ème trimestre contre 16 au 1er). Etonnant, non ?
  • Je suis une des plus jeune de ma classe (j’ai sauté le CE2) mais cela ne m’empêche pas de bien m’entendre avec eux.
  • J’aime bien les livres romantiques mais je n’aime pas du tout les romans fantastiques ou les mangas.
  • J’aime bien faire les courses avec mes parents comme ça, je peux mettre pleins d’ingrédients pour mes recettes dans le cadi !
  • J’adore se que fait la sœur d’un collège de ma maman. Elle réalise des pendentifs, bagues, porte clé et boucles d’oreilles avec des formes de petits gâteaux en pâte fimo. J’ai 4 pendentifs (un napolitains (c’est mon préféré), un macaron mauve et blanc avec une petite rose, une tarte au citron meringuée et une religieuse verte et marron) ainsi qu’un très joli porte clé : un macaron taille réel marron et rose.
  • Je me stresse tout le temps : pour des contrôles, lorsque je cuisine, lorsque quelqu’un goûte se que j’ai fait, lorsque le matin mes parents m’emmène au collège (j’ai beau me lever à 6h20 le matin j’ai peur d’arriver en retard), …

 

- nommer 7 blogs et mettre le lien de ces blogs (le choix a été très dur !) :

 

 

Très bonne journée,

 

29999

Tag(s) : #Blabla