750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

J’ai eu envie d’innover ce week-end dans ma cuisine en faisant des crumbles aux abricots secs. A ce jour, c’est une des recettes les plus simples sur mon blog !

 

Pour davantage de gourmandise, j’ai rajouté une petite cuillère de Nutella sur les abricots ! Ce dernier a fondu durant la cuisson. Yummy ! J

 

DSC04472

 

Ingrédients (pour 6 crumbles environ) :


Pour le crumble :


- 130 gr de farine
- 80 gr de cassonade
- 80 gr de beurre mou

Pour la garniture :


- 18 abricots secs (3 abricots par crumble)

- 6 cuillères à café de Nutella

 

DSC04469

 

Préparation :


Préchauffer le four à 200° (th.7).

Mélanger du bout des doigts tous les ingrédients du crumble pour obtenir de grosses miettes.

Réserver au frigo.

Répartir les abricots secs dans de petits ramequins et recouvrir de Nutella puis de miettes de crumble.

Enfourner pendant 30 minutes.

 

DSC04471

Tag(s) : #Tartes - Crumbles sucrés