750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

J’ai trouvé un jour dans mon supermarché des gnocchis ronds. Je n’en avais jamais vu auparavant, d’habitude ils sont ovales. Je les ai donc pris et réalisé dans les jours suivant un petit gratin bien gourmand avec de la tomate et du fromage pour gratiner le tout !

 

DSC01589

 

Ingrédients (pour 1 grand moule à gratin):

 

- 1 paquet de gnocchis ovales ou ronds

- 1 boîte de tomates concassées

- 100 gr de fromage râpé (type gruyère)

 

DSC01591

 

Préparation :

 

Préchauffez votre four à 180° (thermostat 6).

 

Faites cuire les gnocchis en suivant les indications du paquet (généralement le cuisson dure 3 ou 4 minutes, c’est très rapide).

 

Lorsqu’ils sont cuits, égouttez-les et ajoutez les tomates concassées.

 

Mélangez bien.

 

Versez les gnocchis dans un plat à gratin.

 

Saupoudrez-les de fromage râpé.

 

Faites dorer pendant 10 minutes (surveillez bien).

 

DSC01592

Tag(s) : #Gratins