750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Voici le top 3 du mois de novembre. En première place, ce sont les cookiecakes qui ont été le plus apprécié. Je vous comprends car cette recette est délicieuse ! En deuxième place, les whoopies pies nutella / cookies. Une recette également très gourmande. Enfin, pour terminer, vous avez appréciez le fondant au chocolat avec de la poudre d’amande. :)

 

Aussi, je passe sur Cuisine TV demain à 13 h 40 dans l'émission "Le magazine de la cuisine". Vous pourrez voir ainsi comment je monte des éclairs vanille / chocolat au lait (recette à venir). Si vous n'avez pas cette chaine (comme moi par exemple), vous pourrez voir l'émission sur Internet (je mettrai le lien sur mon blog) ou je mettrai la vidéo. En effet, l'émission va me donner le DVD.

 

1ère place :


Les cookiecakes

 

DSC03479 

 

2ème place :


Les whoopies pies nutella / cookies

 

DSC03672 


3ème place :

 

Un des meilleurs fondants au chocolat

 

DSC03371

Tag(s) : #Top 10 du mois