750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

J'ai été très contente ce matin en recevant deux colis. Je me suis demandée qui cela pouvait être. En les ouvrant, j'ai enfin compris que c'était :

 

 La perle des dieux

  

 

Leur site est très bien et leur boutique comprend divers produits de grandes qualités comme du saumon, des maquereaux, des tapenades ainsi que du thon et des sardines. 

 

Regardez par exemple cette petite vidéo très intéressante qui présente leur usine.
Ce partenaire m'a offert plusieurs produits :
CIMG3202

 

- 4 boites de sardines

- 1 boite de saumon BIO

- 2 boites de filet de maquereaux

- 1 boite d'anchois

 

Et voici quelques produits en plus gros :

 

CIMG3203

 

CIMG3207

 

CIMG3209

 

Encore merci à ce partenaire qui me fait confiance et surtout à Emilie qui s'est occupée de mes colis !

 

Dans le courant de la semaine, une recette avec du saumon BIO !

 

29999

Tag(s) : #Mes partenaires