750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Bonjour,

 

Aujourd’hui, j’ouvre une nouvelle catégorie appelée « Vous avez testé ». A la fin de chaque mois, je réunirai dans un même article toutes les photos de vos réalisations ainsi qu’un lien renvoyant vers votre blog si vous en avez un. Donc, si vous testez une de mes recettes, envoyez-moi par mail la photo à l’adresse suivante : mes-petits-choux@laposte.net ou bien laissez moi un commentaire avec un lien menant à vos réalisations. Ceux qui n’ont pas de blog peuvent bien évidemment m’envoyer aussi leurs réalisations.

Ce « Vous avez testé » regroupe vos réalisations de novembre ainsi que celles des derniers mois. Il y a malheureusement beaucoup de vos articles avec vos réalisations que je n’ai pas retrouvées sur Internet.

 

Aussi, pouvez-vous svp voter pour mon blog  ici ? Merci d’avance ! J

 

Tous d’abord,  Nath a testé les nuggests maison et a adoré ! Ces  enfants ont aussi beaucoup aimé !

 

nath---nuggests-maison.jpg

 

 Nath a aussi testé le crumble chocolat aux poires. Ces photos sont très gourmandes !

 

nath---crumble-chocolat-aux-poires.jpg

 

 Mimine la divine a réalisé des cookiecakes. Je suis contente qu’elle est bien aimée !

 

P1030329

 

 Colinette a fait des madeleines chocolat fourrée au nutella il y a maintenant quelques temps :

 

madeleines choco nutella

 

Petite tambouille s’est régalée avec les cookies aux spéculoos et aux pépites de chocolat.

 

cookies-speculos-blog.jpg

 

 Gridelle a apprécié l’alliance de la cannelle et de l’huile d’olive dans des petits sablés.

 

DSCF2733

 

 Gridelle a aussi beaucoup aimé les cookies au chocolat blanc.

 

DSCF2755

 

 Loloche a réalisé des panna cotta au Nutella. Avec ses petits sablés, c’est parfait !

 

pannacottanutella

 

Aurore’s Bakery a « boulangé » en faisant un chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat.

 

Chinois-choc.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cenerentola a aussi fait ce chinois à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat.

 

CHI1


Cenerentola a également régalé son fils avec une babka au Nutella.

 

cenerentola

 

Hélène a testé les boulettes « sablées » fourrées au chocolat.

 

compote-boulettes-choco-1.JPG

 

Et enfin, Créa’ Délice a réalisé les cupcakes crumbles. Miam …

 

Cupcake crumble 4

 

Merci à vous tous pour avoir testé mes recettes ! J’espère que vous serez nombreux à réaliser mes recettes en décembre ! J

 

Tag(s) : #Vous avez testé ...