750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,

 

Voici avec un peu de retard, la mise à l’honneur du mois de mars. Vous avez été nombreux pour mon plus grand bonheur à tester mes recettes et à les apprécier. ♥

 

Cook with love s’est lancée dans la confection de bagels new yorkais. Une belle recette de boulange qui peut aussi être déclinée en sucré.

 

IMG_1525-BR.jpg

 

Tartines et compagnie a elle aussi « boulangé ». Elle a testé le chinois salé au jambon et au fromage. Et en plus, elle me couvre de compliments ! Merci !

 

IMG_0197

 

Christine, non blogueuse, a réalisé ma brioche préférée actuellement : la brioche russe. Etant gourmande, elle en a fait une aux pralines roses et une aux éclats de noisettes.

 

Christine - Brioches russes

 

Christine a également essayé les pancakes. Elle y a aussi ajouté des pralines roses. C’est une fan de ces petites gourmandises !

 

christine - pancakes

 

Jeannelou s’est régalée avec des gaufres. Elle les a appelées « gaufres de Joséphine » !

 

(je n'ai pas réussi à prendre ta photo, envoie la moi par mail : mes-petits-choux@laposte.net . Merci !) 

 

Un vent de gourmandise s’est musclée en réalisant des croissants briochés, sans map !

 

6465Picnik-collage.jpg

 

Miam-miam ou beurk a réalisé des panna cotta aux oursons. C’est une très jeune cuisinière, continue ainsi ! ;-)

 

 

Nioukidsontheblog a confectionné un brownie au chocolat. La recette de brownie qu’elle a choisi sur mon blog (et oui, je dois en avoir une petite dizaine) est une de mes préférée.

 

20120318_PhotoGourmande.jpg

 

Pour la ronde Inter blog, Serial Baker a testé ma recette de croquants au chocolat. Elle a remplacé les biscuits bretons par des amandes. Tout aussi gourmand !

 

 

Caro en cuisine a voulu se régaler avec une baguette …. sans pétrissage : (presque) magique !

 

Baguette3.JPG

 

Et enfin, la recette la plus testée. Une recette gourmande qui commence à faire le tour de la blogosphère : le cookie géant.

 

La première testeuse est Julia, non blogueuse.

 

(Peux-tu stp m'envoyer une photo par mail : mes-petits-choux@laposte.net ? Merci.)

 

Albérie a également craqué sur ce cookie géant aux pépites de chocolat.

 

cookie-geant.jpg


Sagweste s’est lancée de suite dans la confection de ce cookie géant après avoir vu ma recette et mes photos.

 

DSCN9548

 

Les gourmandises de Léa s’est inspirée de ma recette de cookie géant. Le sien est au toblerone.

 

cookie-geant.jpg

 

Enfin, Le plaisir des mets a essayé le cookie géant au départ par fainéantise. Mais finalement, c’était plus par gourmandise, non ?

 

Image hébergée par servimg.com

 

Merci à vous toutes pour avoir testé mes recettes et pour vos gentils compliments qui me font à chaque fois sourire !

Tag(s) : #Vous avez testé ...